Groupement traitement sensibilisation 66 est une association de loi 1901 créée le 06/04/2019 située à 66510 Saint-Hippolyte. Elle est immatriculée sous le numéro W662012364.
Elle a pour objet : de promouvoir la collecte sélective, le tri et le recyclage des déchets ; d'aider les entreprises de fruits et légumes dans la mise en place des meilleures solutions pour participer aux économies de matières premières et préserver l'Environnement ; Valoriser les déchets permettant la création d'activité et la sensibilisation de la population ; d'encourager le respect des règles de protection de l'Environnement dans les domaines du recyclage, de la valorisation, des technologies propres, etc
Les informations sont alimentées par les déclarations de création, modification ou dissolution des associations auprès du greffe compétent.
En cas d'erreur constatée sur la fiche de votre association, toute rectification doit être adressée directement au greffe des associations territorialement compétent, lieu d’implantation du siège social (préfecture, sous-préfecture ou direction départementale de la cohésion sociale).
Découvrez d’autres associations dans le département du Pyrénées-Orientales (66) et explorez la richesse du tissu associatif local.
Voir les associationsConsultez la fiche complète de la commune de Saint-Hippolyte avec sa localisation, sa population et les coordonnées de la mairie et des services de proximité.
Découvrir la commune